Bonjour,
Je reviens auprès de vous pour une petite question que je n'arrive pas à règler .
Je voudrais mettre en place 3 menus, qui serait masqué ou visible à partir d'un bouton.
J'ai donc utilisé la fonction suivante :
Et dans mon javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 var state = 'none'; function showhide(layer_ref) { if (state == 'block') { state = 'none'; } else { state = 'block'; } if (document.all) { //IS IE 4 or 5 (or 6 beta) eval( "document.all." + layer_ref + ".style.display = state"); } if (document.layers) { //IS NETSCAPE 4 or below document.layers[layer_ref].display = state; } if (document.getElementById &&!document.all) { hza = document.getElementById(layer_ref); hza.style.display = state; } }
Les boutons :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div style="display: none;" id="tools_menu" class="tools_panel"> <? include './Menu1/menu.php'; ?> </div> <div style="display: none;" id="tools_menu2" class="tools_panel"> <? include './Menu2/menu.php'; ?> </div> <div style="display: none;" id="tools_menu3" class="tools_panel"> <? include './Menu3/menu.php'; ?> </div>
Lorsque je fais avec une seule DIV pour les menus, ca marche nickel.
1
2
3 <div href="#" onclick="showhide('tools_menu');" class="tool_button" id="tool_image" title="Schéma Tertiaire"></div> <div href="#" onclick="showhide('tools_menu2');" class="tool_button" id="tool_image" title="Schéma Industriel"></div> <div href="#" onclick="showhide('tools_menu3');" class="tool_button" id="tool_image" title="Schéma Architectural"></div>
Dès que j'ajoute les 2 autres menus (fonction include) toute ma page reste blanche.
Auriez vous une idée ?
Merici pour votre aide.
Partager