Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur l'utilisation de javascript/html pour créer des interfaces graphique en c# ?
Quoi utiliser, niveau de difficulté etc...
Merci d'avance,
jeremy
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur l'utilisation de javascript/html pour créer des interfaces graphique en c# ?
Quoi utiliser, niveau de difficulté etc...
Merci d'avance,
jeremy
J'ai pas tout compris la question là...
Quoi comme application? Web? Bureau? Mobile? Tablette?
Après, mélanger JS et C#, je ne comprends pas tout non plus.
Quel est le besoin?
Alors il s'agirait d'une application bureau, et le but serait d'avoir une certaine liberté en terme d'interface graphique que l'ont à pas forcement si ont travaille diretement en c#...
c'est tout de meme assez galère à faire quelque chose de jolie en c#...
Donc tout la logique de l'app serait codé en c# et tout ce qui est interface en html/js/css
Très mauvaise idée
Il faudrait utiliser un composant pour afficher le HTML mais la communication entre le JS et le C# serait une pure galère.
Et je ne vois pas en quoi c'est contraignant de faire des GUI en .Net. Peut être ne sais tu pas utiliser correctement le framework, auquel cas c'est un autre problème
Ce que je veux evité c'est de devoir retouché a tout mon code pour changé le layout de mon soft!
J'aimerai trouvé un procedé à la CSS/javascript (pour les effets) afin de modifier le visuel sans pour autant toucher à toute la couche fonctionnelle de mon app...
Je rejoins l'avis de Nathanael : TRES mauvaise idée
As-tu regardé du côté de WPF ? Pour modifier les effets et le layout, tu devras juste toucher à ton XAML.
Bonjour , tu utilises ext.net http://www.ext.net/ ceci pourai taider
Oui j'ai commencé à regardé à WPF, merci pour ces infos
WPF et blend si tu peux et voila tu as de quoi faire du très très joli et dynamique.
En fait, c'est plutôt simple:mais la communication entre le JS et le C# serait une pure galère
- On fait précéder la déclaration de la classe C# par [System.Runtime.InteropServices.ComVisible(true)]
- Pour appeler une fonction C# à partir de JS : window.external.MyCSharpFunction(ArgA,ArgB)
- Pour appeler une procédure JS depuis C# :
Mais pour une application bureau, utiliser HtmL+JS est évidement à éviter, sauf quand on veut intégrer dans l'application des composants web comme GoogleMap.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 object [] JsArgs = { MyArg1, MyArg2 } ; MyHtmlDocument.InvokeScript("MyJsProcs",JsArgs) ;
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager