Bonjour,
Je débute dans la programmation python et j'ai voulu lancer un petit programme style launcher pour différents programmes et j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de lancer un programme sans avoir à spécifier le chemin d'accès complet afin de pouvoir partager le launcher avec quelques amis (Qui n'ont donc pas les même chemins d'accès que moi).
J'ai aussi un petit problème dans le launcher:
J'ai mis en rouge la partie qui me cause problème. Le launcher fonctionne correctement sauf l'option en rouge. Lorsque j'essaye de la lancer, le programme affiche un message d'erreur et se coupe mais je n'ai pas le temps de voir le message d'erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68