Bonjour,
j'ai une page en HTML et je voudrais pouvoir en cliquant sur du texte le sélectionner et le mettre dans le presse papier. Est ce que c'est possible? Et si oui comment l'implémenter dans mon code HTML? je n'ai jamais fait de JavaScript
Merci
Bonjour,
j'ai une page en HTML et je voudrais pouvoir en cliquant sur du texte le sélectionner et le mettre dans le presse papier. Est ce que c'est possible? Et si oui comment l'implémenter dans mon code HTML? je n'ai jamais fait de JavaScript
Merci
j'ai pu trouver cette solution
mais elle ne marche que sur IE. Est ce qu'il y a une solution qui marche pour tous les navigateurs?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <html> <head> <title>Copie vers Presse Papier</title> <script type="text/javascript"> function copyclipboard(intext) { window.clipboardData.setData('Text', intext); } </script> </head> <body> <a href="javascript:copyclipboard('Texte copier');">lien pour copier</a> </body></html>
Merci
Je n'ai pas trouvé de choses vraiment crossbrowser ...
Peut etre ceci
http://bradleysepos.com/projects/jquery/clipboard/
Merci, mais ça n'explique pas vraiment comment utiliser le plugin après l'avoir téléchargé .
pas d'exemple dans le zip ?
il y a un exemple sur la page du plugin mais je n'ai jamais fait de jQuery donc je ne sais pas comment l'utiliser. Si tu veux bien me montrer comment j'en serai reconnaissante
merci
Bonsoir,
dans un même style, il y a cette discution: Copier coller et retour chariot
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager