Bonsoir,
je cherche un moyen de limiter une balise "<ul></ul>" à ne contenir/ recevoir qu'un seul élément. J'ai recherche des pistes sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand chose ....
Si vous avez des pistes, je suis preneur
Merci d'avance
Bonsoir,
je cherche un moyen de limiter une balise "<ul></ul>" à ne contenir/ recevoir qu'un seul élément. J'ai recherche des pistes sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand chose ....
Si vous avez des pistes, je suis preneur
Merci d'avance
Bonsoir,
il suffit de lire le nombre de children de l'élément, objet.children.length, et de le rendre non recevant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $( function(){ var limax = 2; // exemple maximum 2 li par ul // cache tous les li des ul ayant la classe limite $( "ul.limite > li" ).hide(); // montre uniquement les limax premiers $( "ul.limite > li" ).each( function( i, item ){ if ( i < limax ){ // i base 0 $( item ).show(); } }); });
bonsoir, merci de vos réponses
cependant j'aimerai faire fonctionner le fameux hidden avec ma partie de code, chose qui pour le moment je n'arrive pas à faire ...
voici mon code :
si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 jQuery.noConflict(); (function($) { $(function() { $("#player-positions1").sortable( { /*placeholder: 'highlight',*/ connectWith: "ul", update: function(event, ui) { var result = $('#player-positions1').sortable('serialize'); $.get("inc/action_player.php", {'list': result}); } }); $("#player-positions1").disableSelection(); }); })(jQuery);
Merci d'avance
voici la solution:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $(function() { $("ul.droptrue").sortable({ connectWith: "ul", }); $("ul.dropfalse").sortable({ connectWith: "ul", dropOnEmpty: false }); $("#sortable1, #sortable2, #sortable3").disableSelection(); $("#sortable3").on("sortreceive", function(event, ui) { var $list = $(this); if ($list.children().length > 1) { $(ui.sender).sortable('cancel'); } }); });
Partager