Merci problème résolu !
j'ai mis le margin right dans la feuille css mais visiblement sa ne fonctionnait pas.
Merci problème résolu !
j'ai mis le margin right dans la feuille css mais visiblement sa ne fonctionnait pas.
mais trop oui ! On ne répétera jamais assez de décrire le problème précisément
Pour ton margin sur les radio tu as mis:
Le problème c'est que #info se termine avant les boutons...:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 #info input{ margin-right:80px; }
1
2
3
4
5
6
7
8 <p id="info"></p><center> <label for="Adulte" class="text9">Adulte</label> <input checked="checked" name="Genre" value="Adulte" type="radio"> <label for="Adolescent" class="text9"> Adolescent</label> <input name="Genre" value="Adolescent" type="radio"> <label for="Enfant" class="text9"> Enfant</label> <input name="Genre" value="Enfant" type="radio"></center> <p></p>
ah bon sang mais c'est bien sûr!!!!
Un truc aussi concernant le code HTML, le FOR d'une balise LABEL attend l'ID de l'élément auquel il se raccroche,
donc il devrait y avoir
1
2 <label for="Adulte" class="text9">Adulte</label> <input checked="checked" name="Genre" value="Adulte" type="radio">
Je rajouterais de plus que les SPAN dans les LABEL ne sont pas forcément obligatoire.
1
2 <label for="Adulte" class="text9">Adulte</label> <input checked="checked" name="Genre" id="Adulte" value="Adulte" type="radio">
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager