Bonjour,
je voudrais faire ce qui est dit dans le titre, mais le texte étant variable alors que l'image serait fixe (donc le texte serait issu d'une base MySQL) : peut-on faire ça et si oui comment ?
Bonjour,
je voudrais faire ce qui est dit dans le titre, mais le texte étant variable alors que l'image serait fixe (donc le texte serait issu d'une base MySQL) : peut-on faire ça et si oui comment ?
Bonjour,
Tu peux t'inspirer de ceci :
Merci pour cette réponse intéressante, mais j'ai finalement imaginé une solution à mon problème sans avoir à superposer du texte sur une image (et au moins, c'est plus simple !)
Néanmoins, cette question n'a rien à voir avec PHP mais plutôt avec HTML et CSS...
Ah bon, pourtant, les 2 solutions proposées par Nesmontou ainsi que celle que j'ai imaginée et qui n'a rien à voir sont basées sur PHP...
J'ai peut-être mal compris alors...
Tu souhaitais retravailler ton image pour lui ajouter du texte ou juste afficher un texte par-dessus l'image ?
Parce que dans le second cas, c'est bien du HTML et du CSS...
L'idée initiale, même si j'ai trouvé un moyen de m'en passer, était bien dans le second cas...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager