Bonjour à tous,
Je rencontre un problème pour enregistrer le temps que met mon script perl.
Mon problème vient du fait que j'ai un premier script qui sert un peu de main et qui appelle un autre script en lui passant les paramètres.
Script main.pl :
Script test.pl :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 #! /usr/bin/perl foreach $lettre ("a", "b", "c"){ foreach $chiffre (1, 2, 3){ system("perl test.pl $lettre $chiffre"); } }
J'ai besoin d'enregistrer le résultat de time dans le fichier qui est créé par le script test afin de sauvegarder le temps d'exécution de chaque expérimentation. Tous les fichiers créés par le script test ont toujours le format test$lettre$chiffre, du coup j'ai essayé d'ajouter le temps à la fin de ce fichier en utilisant cette commande dans mon main :
1
2
3
4
5
6 #! /usr/bin/perl $lettre = $ARGV[0]; $chiffre = $ARGV[1]; print "test : $lettre $chiffre\n"; `touch test$lettre$chiffre`;
Mais malheureusement bien que cette commande écrive le temps dans le bon fichier, elle me l'écrit au début du fichier ce qui efface ce qui avait avant sur les 10 premières lignes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part system("( time perl test.pl $lettre $chiffre ) 2> test$lettre$chiffre");
Du coup comment puis je faire pour y enregistrer à la fin?
De plus le temps retourné a un format bizarre :
Comment dois je faire pour avoir un format simple :
1
2 0.15user 0.02system 0:00.16elapsed 112%CPU (0avgtext+0avgdata 88800maxresident)k 0inputs+80outputs (0major+6815minor)pagefaults 0swaps
Bonne journée à ceux qui me liront
1
2
3 real 0m4.704s user 0m4.584s sys 0m0.684s
Partager