Bonjour,
Dans mon application je fais apparaitre un rayon qui se redimensionne en fonction de la résolution affichée à l’écran, en me basant sur les résolutions de l’ign en page http://gpp3-api-ign-fr.aw.atosorigin...n/upgrade.html
Celles-ci ayant changés, depuis la version 2.0.0 je dois apporter un réajustement (multiplicateur de 0.6666) afin d’avoir à peu de chose près la bonne longueur pour mon rayon.
Voir code ci-dessous :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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42 var styles = new OpenLayers.Style ( { pointRadius : "${radius}", fillOpacity: 0, strokeWidth: 0.8, strokeDashstyle : "dash", strokeColor : "${color}" },{ context: { radius: function(features) { switch (VISU.getMap().getZoom()) { case 14 : resolution = 9.5546285356*0.66666666; break; case 15 : resolution = 4.7773142678*0.66666666; break; case 16 : resolution = 2.3886571339*0.66666666; break; case 17 : resolution = 1.1943285670*0.66666666; break; case 18 : resolution = 0.5971642835*0.66666666; break; } surf = rayon1/resolution; return surf; }, color: function(features) { return document.getElementById("rayons_couleur").innerHTML; } } }) vector_layer = new OpenLayers.Layer.Vector('Premier rayon', { styleMap: styles }); vector_layer.addFeatures(features); VISU.getMap().addLayer(vector_layer);
Est-ce que quelqu'un d'autre utilise cette méthode et rencontre ce même problème?
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