bonjour tout le monde,
il m a fallu plusieurs heures pour avoir ce code qui mache pas mal pour une verification d un mail.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script language="javascript"> <!-- function isEmailAdress(adr) { var re = /^\w+([\.-]?\w+)*@\w+([\.-]?\w+)*(\.\w{2,3})+$/; if(!re.test(adr)) { alert("Vous n'avez pas saisie une adresse email valable!!!"); return false; } return true; } </script>mais mon probleme est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <form name="formulaire" method="post" action="maj_adr.php?id=<? echo $id;?>" OnSubmit="return isEmailAdress(adr);"> <table width="84%" border="0" align="center" > <tr> <th colspan="2">Adresse E-Mail Sur Laquelle Doivent Vous Parvenir les Demandes d'Information Effectuées en Ligne<font color="#990000" size="-6"> ** IMPORTANT</font></th> </tr> </table> <table width="45%" border="0" align="center" > <tr> <th width="50%"><div align="right"><br><input type="text" name="adr" size="40" value="<? echo $adr;?>" id="adr"></div></th> <th width="50%"><br><input type="submit" name="Submit" value="Envoyer"> </th> </tr> </table> </form>
si l'@ n est pas valide, il m'affiche le message d'alert puis il se dirige vers l'action du formulaire et execute le code et reviens à la page comme si l'@ est correcte
je comprends rien là. aussi si j utilise window.location.href="maj_adr.php?id=<? echo $id;?>" ça marche pas.
voulez vous bien m aider?? car je sais plus quoi faire
Partager