Bonjour la communauté.
J'essaie de me renseigner à propos de PowerAmc.
Je pensais avoir télécharger la version d'essai mais quand je lance le programme, il s'intitule PowerDesigner.
J'ai d'abord supposé que le nom avait changé au fil des années et des versions.
J'essaie ensuite de trouver un prix pour cet outil et là, sur le site de sybase, il y a bien 2 produits différents pourtant ces noms-là.
Bref, je suis un peu perdu. Je ne suis qu'un humble développeur contraint (mais pas forcé ^^) de faire de la conception car notre service informatique (enfin la partie software) compte 3 personnes. Le chef, un collègue bientôt retraité et moi. Me voilà donc promu au rend de Analyste/Programmeur/DBA. Je suis donc un peu perdu quant à cet outil qui est nouveau pour moi.
Dans tous les articles que je lis (enfin surtout ceux de sqlpro), je vois citer le nom de PowerAmc qui est la rolls des AGL(si j'ai bien compris, c'est le terme désignant ce type de programme) parait-il. Quand je télécharge une version d'essai, j'ai un programme qui se nomme PowerDesigner au lieu de PowerAmc. Quand j'utilise PowerDesigner, il me permet bien de faire ce que je recherche (à savoir des MCD-->MLD-->MPD-->génération du code sql).
Bref, que faut-il acheter ? Aussi, sur le site, il y a des tonnes de modules et les descriptions ne me parle pas vraiment.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Partager