Bonjour,

Je travaille dans une boite où nous sommes amenés à travailler sur Firefox, dans lequel nous avons plein d'ongles ouverts pour différentes applications. La barre de tâches explose et nous sommes obligés de basculer d'une application à l'autre sans arrêt.

Du coup, j'ai fait une page HTML en utilisant les Frame. En haut, une page "outils" qui comprend des Javascript genre chronomètre, convertisseur TVA... Il y a aussi un textArea qui sert de bloc note et enfin, des icônes qui ciblent la page appelée dans la Frame du bas.

Tout est centralisé et je peux saisir mes commentaires tout en visualisant mes différents outils et le contenu des différentes pages que j'appelle.

Par contre, quand j'appelle un lien d'une page, que j'avance dans le cheminement de cette page, si je clique sur un de mes autres liens target, je perds la position de mes premières pages appelées.

Je pense que l'idéal serait d'avoir dans la Frame du bas l'équivalent d'un navigateur avec onglets et bouton Suivant / Précédent.

Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment implémenter cela ? En Java, CSS, autre ?

Merci d'avance pour votre aide.