Bonjour à tous,
J'ai un souci à la frontière entre IHM et requête SQL, j'espère donc poster dans le bon forum
J'ai créé une table de recensement des interventions que les utilisateurs remplissent par l'intermédiaire de formulaires.
J'aimerais donner la possibilité à l'administrateur d'exporter la base entre deux dates choisies par lui.
J'ai écrit cette requête :
que je lance en VBA, ou TEMPORAIRE est une table où je stocke le résultat de la requête avant de l'exporter en Excel. Cette requête génère des invites pour Date_début et Date_fin. Cela fonctionne bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT IP.* INTO TEMPORAIRE FROM IP WHERE IP.Date_inter >= Date_début AND IP.Date_inter < Date_fin
Mais pour garder une cohérence, je souhaiterais que l'utilisateur saisisse les dates non pas dans les invites mais dans des textbox. Et là, je bloque.
J'ai essayé :
Avec ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT IP.* INTO TEMPORAIRE FROM IP WHERE IP.Date_inter >= Debut AND IP.Date_inter < Fin
Mais lors de l'exécution de la requête, j'ai toujours les invites Debut et Fin qui s'affichent...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Debut = Me.DateDebut.Value Fin = Me.DateFin.Value
En gros, je voudrais utiliser des valeurs date de textbox dans ma requête.
Est ce possible ? Si oui comment ?
D'avance merci pour votre aide.
Tchebichef
Partager