Salut
Voile j'ai voulu ajouter un captch au formulaire d'inscription du fosuserbundle bien sur j'ai surchargé la classe RegistrationFormType dans mon bundle UserBundle
J'ai mis ce qu'il faut mettre dans le fichier service de mon bundle UserBundle
et dans app/config/config.yml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 services: siteweb_user.registration.form.type: class: Siteweb\UserBundle\Form\Type\RegistrationFormType arguments: [%fos_user.model.user.class%] tags: - { name: form.type, alias: siteweb_user_registration }
bref et j'ai suivis ce toto pour installer mon captcha :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 fos_user: db_driver: orm # Le type de BDD à utiliser, nous utilisons l'ORM Doctrine depuis le début firewall_name: main # Le nom du firewall duquel on utilisera ces utilisateurs user_class: Siteweb\UserBundle\Entity\User # La classe de l'entité User que nous venons de définir registration: form: type: siteweb_user_registration
https://github.com/Gregwar/CaptchaBundle
apres avoir testé j'ai eu cette erreur
Pouvez vous m'aider svp ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Fatal error: Declaration of Gregwar\CaptchaBundle\Type\CaptchaType::buildForm() must be compatible with that of Symfony\Component\Form\FormTypeInterface::buildForm() in /var/www/Symfony/vendor/bundles/Gregwar/CaptchaBundle/Type/CaptchaType.php on line 129
Cordialement
Partager