IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Pagination sous JS


Sujet :

JavaScript

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Pagination sous JS
    Bonjour le peuple,

    j'aurai besoin d'aide sur la modification d'un fichier .js, et à vrai, je ne sais même pas si le problème provient réellement de ce fichier là ou si c'est autre chose. Donc savoir m'aiderait à avancer.

    J'ai fais un book interactif en html (pour usage perso) à partir d'un fichiers pré-existants. J'ai modifié les fichiers xml pour les pages (rien de bien compliqué, juste des liens à changer), jusqu'à 22 pages tout était net, le fichier était lisible sur la page. Et 22 pages dépassées, l'écran reste noir (la page web). Le fichier de base comportait 22 pages et en testant un peu, j'ai vu que oui, 22 pages tout fonctionne très bien et si j'en ajouted'autres, le book n'apparaît plus.
    Le seul fichier qui reste dans mon dossier est un fichier "swfobject.js" que je ne réussis pas à modifier car je n'y comprends rien malgré recherches. Je m'y connais en html/css mais pas du tout en javascript.
    Je pense qu'il y a une limitation sur le nombre de pages mais je ne trouve pas où :

    Code JACASCRIPT : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    /* SWFObject v2.1 <http://code.google.com/p/swfobject/>
        Copyright (c) 2007-2008 Geoff Stearns, Michael Williams, and Bobby van der Sluis
    	This software is released under the MIT License <http://www.opensource.org/licenses/mit-license.php>
    */
    var swfobject=function(){var b="undefined",Q="object",n="Shockwave Flash",p="ShockwaveFlash.ShockwaveFlash",P="application/x-shockwave-flash",m="SWFObjectExprInst",j=window,K=document,T=navigator,o=[],N=[],i=[],d=[],J,Z=null,M=null,l=null,e=false,A=false;var h=function(){var v=typeof K.getElementById!=b&&typeof K.getElementsByTagName!=b&&typeof K.createElement!=b,AC=[0,0,0],x=null;if(typeof T.plugins!=b&&typeof T.plugins[n]==Q){x=T.plugins[n].description;if(x&&!(typeof T.mimeTypes!=b&&T.mimeTypes[P]&&!T.mimeTypes[P].enabledPlugin)){x=x.replace(/^.*\s+(\S+\s+\S+$)/,"$1");AC[0]=parseInt(x.replace(/^(.*)\..*$/,"$1"),10);AC[1]=parseInt(x.replace(/^.*\.(.*)\s.*$/,"$1"),10);AC[2]=/r/.test(x)?parseInt(x.replace(/^.*r(.*)$/,"$1"),10):0}}else{if(typeof j.ActiveXObject!=b){var y=null,AB=false;try{y=new ActiveXObject(p+".7")}catch(t){try{y=new ActiveXObject(p+".6");AC=[6,0,21];y.AllowScriptAccess="always"}catch(t){if(AC[0]==6){AB=true}}if(!AB){try{y=new ActiveXObject(p)}catch(t){}}}if(!AB&&y){try{x=y.GetVariable("$version");if(x){x=x.split(" ")[1].split(",");AC=[parseInt(x[0],10),parseInt(x[1],10),parseInt(x[2],10)]}}catch(t){}}}}var AD=T.userAgent.toLowerCase(),r=T.platform.toLowerCase(),AA=/webkit/.test(AD)?parseFloat(AD.replace(/^.*webkit\/(\d+(\.\d+)?).*$/,"$1")):false,q=false,z=r?/win/.test(r):/win/.test(AD),w=r?/mac/.test(r):/mac/.test(AD);/*@cc_on q=true;@if(@_win32)z=true;@elif(@_mac)w=true;@end@*/return{w3cdom:v,pv:AC,webkit:AA,ie:q,win:z,mac:w}}();var L=function(){if(!h.w3cdom){return }f(H);if(h.ie&&h.win){try{K.write("<script id=__ie_ondomload defer=true src=//:><\/script>");J=C("__ie_ondomload");if(J){I(J,"onreadystatechange",S)}}catch(q){}}if(h.webkit&&typeof K.readyState!=b){Z=setInterval(function(){if(/loaded|complete/.test(K.readyState)){E()}},10)}if(typeof K.addEventListener!=b){K.addEventListener("DOMContentLoaded",E,null)}R(E)}();function S(){if(J.readyState=="complete"){J.parentNode.removeChild(J);E()}}function E(){if(e){return }if(h.ie&&h.win){var v=a("span");try{var u=K.getElementsByTagName("body")[0].appendChild(v);u.parentNode.removeChild(u)}catch(w){return }}e=true;if(Z){clearInterval(Z);Z=null}var q=o.length;for(var r=0;r<q;r++){o[r]()}}function f(q){if(e){q()}else{o[o.length]=q}}function R(r){if(typeof j.addEventListener!=b){j.addEventListener("load",r,false)}else{if(typeof K.addEventListener!=b){K.addEventListener("load",r,false)}else{if(typeof j.attachEvent!=b){I(j,"onload",r)}else{if(typeof j.onload=="function"){var q=j.onload;j.onload=function(){q();r()}}else{j.onload=r}}}}}function H(){var t=N.length;for(var q=0;q<t;q++){var u=N[q].id;if(h.pv[0]>0){var r=C(u);if(r){N[q].width=r.getAttribute("width")?r.getAttribute("width"):"0";N[q].height=r.getAttribute("height")?r.getAttribute("height"):"0";if(c(N[q].swfVersion)){if(h.webkit&&h.webkit<312){Y(r)}W(u,true)}else{if(N[q].expressInstall&&!A&&c("6.0.65")&&(h.win||h.mac)){k(N[q])}else{O(r)}}}}else{W(u,true)}}}function Y(t){var q=t.getElementsByTagName(Q)[0];if(q){var w=a("embed"),y=q.attributes;if(y){var v=y.length;for(var u=0;u<v;u++){if(y[u].nodeName=="DATA"){w.setAttribute("src",y[u].nodeValue)}else{w.setAttribute(y[u].nodeName,y[u].nodeValue)}}}var x=q.childNodes;if(x){var z=x.length;for(var r=0;r<z;r++){if(x[r].nodeType==1&&x[r].nodeName=="PARAM"){w.setAttribute(x[r].getAttribute("name"),x[r].getAttribute("value"))}}}t.parentNode.replaceChild(w,t)}}function k(w){A=true;var u=C(w.id);if(u){if(w.altContentId){var y=C(w.altContentId);if(y){M=y;l=w.altContentId}}else{M=G(u)}if(!(/%$/.test(w.width))&&parseInt(w.width,10)<310){w.width="310"}if(!(/%$/.test(w.height))&&parseInt(w.height,10)<137){w.height="137"}K.title=K.title.slice(0,47)+" - Flash Player Installation";var z=h.ie&&h.win?"ActiveX":"PlugIn",q=K.title,r="MMredirectURL="+j.location+"&MMplayerType="+z+"&MMdoctitle="+q,x=w.id;if(h.ie&&h.win&&u.readyState!=4){var t=a("div");x+="SWFObjectNew";t.setAttribute("id",x);u.parentNode.insertBefore(t,u);u.style.display="none";var v=function(){u.parentNode.removeChild(u)};I(j,"onload",v)}U({data:w.expressInstall,id:m,width:w.width,height:w.height},{flashvars:r},x)}}function O(t){if(h.ie&&h.win&&t.readyState!=4){var r=a("div");t.parentNode.insertBefore(r,t);r.parentNode.replaceChild(G(t),r);t.style.display="none";var q=function(){t.parentNode.removeChild(t)};I(j,"onload",q)}else{t.parentNode.replaceChild(G(t),t)}}function G(v){var u=a("div");if(h.win&&h.ie){u.innerHTML=v.innerHTML}else{var r=v.getElementsByTagName(Q)[0];if(r){var w=r.childNodes;if(w){var q=w.length;for(var t=0;t<q;t++){if(!(w[t].nodeType==1&&w[t].nodeName=="PARAM")&&!(w[t].nodeType==8)){u.appendChild(w[t].cloneNode(true))}}}}}return u}function U(AG,AE,t){var q,v=C(t);if(v){if(typeof AG.id==b){AG.id=t}if(h.ie&&h.win){var AF="";for(var AB in AG){if(AG[AB]!=Object.prototype[AB]){if(AB.toLowerCase()=="data"){AE.movie=AG[AB]}else{if(AB.toLowerCase()=="styleclass"){AF+=' class="'+AG[AB]+'"'}else{if(AB.toLowerCase()!="classid"){AF+=" "+AB+'="'+AG[AB]+'"'}}}}}var AD="";for(var AA in AE){if(AE[AA]!=Object.prototype[AA]){AD+='<param name="'+AA+'" value="'+AE[AA]+'" />'}}v.outerHTML='<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"'+AF+">"+AD+"</object>";i[i.length]=AG.id;q=C(AG.id)}else{if(h.webkit&&h.webkit<312){var AC=a("embed");AC.setAttribute("type",P);for(var z in AG){if(AG[z]!=Object.prototype[z]){if(z.toLowerCase()=="data"){AC.setAttribute("src",AG[z])}else{if(z.toLowerCase()=="styleclass"){AC.setAttribute("class",AG[z])}else{if(z.toLowerCase()!="classid"){AC.setAttribute(z,AG[z])}}}}}for(var y in AE){if(AE[y]!=Object.prototype[y]){if(y.toLowerCase()!="movie"){AC.setAttribute(y,AE[y])}}}v.parentNode.replaceChild(AC,v);q=AC}else{var u=a(Q);u.setAttribute("type",P);for(var x in AG){if(AG[x]!=Object.prototype[x]){if(x.toLowerCase()=="styleclass"){u.setAttribute("class",AG[x])}else{if(x.toLowerCase()!="classid"){u.setAttribute(x,AG[x])}}}}for(var w in AE){if(AE[w]!=Object.prototype[w]&&w.toLowerCase()!="movie"){F(u,w,AE[w])}}v.parentNode.replaceChild(u,v);q=u}}}return q}function F(t,q,r){var u=a("param");u.setAttribute("name",q);u.setAttribute("value",r);t.appendChild(u)}function X(r){var q=C(r);if(q&&(q.nodeName=="OBJECT"||q.nodeName=="EMBED")){if(h.ie&&h.win){if(q.readyState==4){B(r)}else{j.attachEvent("onload",function(){B(r)})}}else{q.parentNode.removeChild(q)}}}function B(t){var r=C(t);if(r){for(var q in r){if(typeof r[q]=="function"){r[q]=null}}r.parentNode.removeChild(r)}}function C(t){var q=null;try{q=K.getElementById(t)}catch(r){}return q}function a(q){return K.createElement(q)}function I(t,q,r){t.attachEvent(q,r);d[d.length]=[t,q,r]}function c(t){var r=h.pv,q=t.split(".");q[0]=parseInt(q[0],10);q[1]=parseInt(q[1],10)||0;q[2]=parseInt(q[2],10)||0;return(r[0]>q[0]||(r[0]==q[0]&&r[1]>q[1])||(r[0]==q[0]&&r[1]==q[1]&&r[2]>=q[2]))?true:false}function V(v,r){if(h.ie&&h.mac){return }var u=K.getElementsByTagName("head")[0],t=a("style");t.setAttribute("type","text/css");t.setAttribute("media","screen");if(!(h.ie&&h.win)&&typeof K.createTextNode!=b){t.appendChild(K.createTextNode(v+" {"+r+"}"))}u.appendChild(t);if(h.ie&&h.win&&typeof K.styleSheets!=b&&K.styleSheets.length>0){var q=K.styleSheets[K.styleSheets.length-1];if(typeof q.addRule==Q){q.addRule(v,r)}}}function W(t,q){var r=q?"visible":"hidden";if(e&&C(t)){C(t).style.visibility=r}else{V("#"+t,"visibility:"+r)}}function g(s){var r=/[\\\"<>\.;]/;var q=r.exec(s)!=null;return q?encodeURIComponent(s):s}var D=function(){if(h.ie&&h.win){window.attachEvent("onunload",function(){var w=d.length;for(var v=0;v<w;v++){d[v][0].detachEvent(d[v][1],d[v][2])}var t=i.length;for(var u=0;u<t;u++){X(i[u])}for(var r in h){h[r]=null}h=null;for(var q in swfobject){swfobject[q]=null}swfobject=null})}}();return{registerObject:function(u,q,t){if(!h.w3cdom||!u||!q){return }var r={};r.id=u;r.swfVersion=q;r.expressInstall=t?t:false;N[N.length]=r;W(u,false)},getObjectById:function(v){var q=null;if(h.w3cdom){var t=C(v);if(t){var u=t.getElementsByTagName(Q)[0];if(!u||(u&&typeof t.SetVariable!=b)){q=t}else{if(typeof u.SetVariable!=b){q=u}}}}return q},embedSWF:function(x,AE,AB,AD,q,w,r,z,AC){if(!h.w3cdom||!x||!AE||!AB||!AD||!q){return }AB+="";AD+="";if(c(q)){W(AE,false);var AA={};if(AC&&typeof AC===Q){for(var v in AC){if(AC[v]!=Object.prototype[v]){AA[v]=AC[v]}}}AA.data=x;AA.width=AB;AA.height=AD;var y={};if(z&&typeof z===Q){for(var u in z){if(z[u]!=Object.prototype[u]){y[u]=z[u]}}}if(r&&typeof r===Q){for(var t in r){if(r[t]!=Object.prototype[t]){if(typeof y.flashvars!=b){y.flashvars+="&"+t+"="+r[t]}else{y.flashvars=t+"="+r[t]}}}}f(function(){U(AA,y,AE);if(AA.id==AE){W(AE,true)}})}else{if(w&&!A&&c("6.0.65")&&(h.win||h.mac)){A=true;W(AE,false);f(function(){var AF={};AF.id=AF.altContentId=AE;AF.width=AB;AF.height=AD;AF.expressInstall=w;k(AF)})}}},getFlashPlayerVersion:function(){return{major:h.pv[0],minor:h.pv[1],release:h.pv[2]}},hasFlashPlayerVersion:c,createSWF:function(t,r,q){if(h.w3cdom){return U(t,r,q)}else{return undefined}},removeSWF:function(q){if(h.w3cdom){X(q)}},createCSS:function(r,q){if(h.w3cdom){V(r,q)}},addDomLoadEvent:f,addLoadEvent:R,getQueryParamValue:function(v){var u=K.location.search||K.location.hash;if(v==null){return g(u)}if(u){var t=u.substring(1).split("&");for(var r=0;r<t.length;r++){if(t[r].substring(0,t[r].indexOf("="))==v){return g(t[r].substring((t[r].indexOf("=")+1)))}}}return""},expressInstallCallback:function(){if(A&&M){var q=C(m);if(q){q.parentNode.replaceChild(M,q);if(l){W(l,true);if(h.ie&&h.win){M.style.display="block"}}M=null;l=null;A=false}}}}}();

    Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair, cela m'avancerait beaucoup.
    Merci ^^ Bonne journée.

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de SpaceFrog
    Homme Profil pro
    Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    39 642
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 74
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 39 642
    Points : 66 668
    Points
    66 668
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Il s'agit sans doute d'une limitation entre la version gratuite et une version payante.
    Il n' a rien dans les flashvars passées au swobject qui semblent avoir un rapport avec le nombre de pages.
    La limitation doit se trouver dans le flash lui même.

Discussions similaires

  1. [AJAX] pagination sous ajax
    Par biloute73 dans le forum AJAX
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2009, 11h33
  2. Pagination sous Sharepoint
    Par Knightmare dans le forum SharePoint
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2009, 10h18
  3. [DisplayTag] Pagination sous forme de colonnes
    Par Saverok dans le forum Taglibs
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2008, 10h55
  4. probléme pagination sous XSL-FO ?
    Par tarekos dans le forum XSL/XSLT/XPATH
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2008, 16h46
  5. Adresses virtuelles et pagination sous les OS multitâches
    Par randriano dans le forum Assembleur
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/06/2008, 08h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo