IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Licence professionnelle systèmes informatiques et logiciels


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Membre expert
    Avatar de MarieKisSlaJoue
    Homme Profil pro
    Ingénieur Cloud
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    1 145
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Roumanie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Cloud
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 1 145
    Points : 3 657
    Points
    3 657
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut Licence professionnelle systèmes informatiques et logiciels
    Bonjour, je suis actuellement en seconde année de BTS SIO spécialité développement. Je voudrai poursuivre mes études en faisant une licence pro, et en cherchant sur l'IUT de Bordeaux je suis tomber sur une licence plutôt intéressante. qui se nomme "Licence professionnelle systèmes informatiques et logiciels" Avec visiblement 3 spécialités. ACPI , DAWIN http://web2.iut.u-bordeaux1.fr/info/...ion-dawin.html et SSRL (J'ai pas trouvé de lien encore).

    Celle qui me tenterai le plus est DAWIN qui est la spécialité Développeur en Applications Web et Images Numériques.

    Dans le contenue si je synthétise il à une grande partie Management/Communication, mis à part l'anglais c'est pas celle là qui devrai me poser difficulté.
    Une partie programmation, sans être du gâteaux, je pense vraiment que cette partie est à ma porté en travaillant sérieusement.