Bnjour à tous,
Je voudrais pouvoir compter le nombre de fois qu'un caractère donné (dans ce cas le signe -) apparait dans un champ
Je pense qu'il ca doit être un truc du style =compte(car(-)) mais bien sur je n'y arrive pas.
Merci de votre aide
Bnjour à tous,
Je voudrais pouvoir compter le nombre de fois qu'un caractère donné (dans ce cas le signe -) apparait dans un champ
Je pense qu'il ca doit être un truc du style =compte(car(-)) mais bien sur je n'y arrive pas.
Merci de votre aide
Bonjour,
Je ne crois pas que ça existe...
Tu peux utiliser par exemple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part len(machaine)-len(replace(machaine,"-",""))
Merci du tuyau,
Je vois la logique dans le truc mais ce na marche pas, je n'ai pas "len" dans les fonctions dispo et quand je mets ca dans le source controle
Il m'envoie promener...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =len(listeamortos)-len(replace(listeamortos,"-",""))
J'ai essayé avec des [] autour du nom du champ "listeamortos" mais pas mieux...
Merci de l'aide
Selon l'endroit où c'est écrit, il faut peut-être le "franciser"
Je voulais mettre ca dans le source controle des propriétés du controle, si je peux eviter le vba pour ca je suis pas faché....
Merci
Bonjour à tous,
je relance mon sujet car je n'ai pas trouvé ni eu de réponse....
Je cherche juste a compter le nombre de fois que le caractère "-" (moins) apparait dans un controle....
Merci de votre aide
Bonsoir,
"francisé" cela donne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =NbCar([listeamortos])-NbCar(Remplacer([listeamortos];"-";""))
Super, ca marche nickel, merci beaucoup...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager