Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum car vu qu’apparemment il traite de beaucoup de logiciels, en fait je travail chez un constructeur de maison, et donc chaque habitations à un genre de cahier des charges, actuellement nous le traitons sur excel, il s'agit juste d'une liste d'informations que l'on met en page sur excel, le truc c'est que pour chaque dossier on doit tout remettre en forme car il y a de plus en plus d'informations, c'est toujours laborieux d’insérer des lignes, d'en supprimer, de rajouter ou de retirer des informations ou de mettre en forme les cellules enfin disons que j'aurais envi de quelques choses de plus intuitif.
Et donc, je voulais savoir si il est possible sur Access ou autre de créer par exemple un formulaires ou l'on viendrai par exemple cocher des infos ou encore choisir des infos dans des menu déroulants et qu'une fois terminés, il pourrait en sortir une mise en page tout faite avec toutes les informations que l'on a besoin.
Bon je ne sais pas si je me fais bien comprendre, je me doute que ça doit être assez complexe mais je voulais être sur que ce soit possible avant de me plonger dans le truc, donc quels sont les logiciels dont j'aurais besoin?
Merci
Partager