j'ai un problème seriez, juste de savoir comment je peut inseré une video dans une page web php
j'ai un problème seriez, juste de savoir comment je peut inseré une video dans une page web php
une vidéo hébergé par youtube par exemple? je crois qu'ils te génèrent un code html a copier coller dans ta page. (ou en base de données suivant tes specificités)
Salut
Fait un simple copier/coller de ta question dans un moteur de recherche, tu auras très largement plus de réponse que tu ne peux l'espérer ici sur ce forum (il risque fort d'en avoir par millier, voire par million sur GG).
Ensuite dégrossi le terrain, fais des essais basiques, et là tu auras peut être des questions plus précises, moins générales j'entends.
Ceci dit, au lieu de rechercher avec "... page php", recherche plutôt avec "... page html", car un site Web c'est du HTML avant tout.
Le Php c'est pour le coté dynamique, il n'y a absolument pas obligation de faire du Php pour mettre une vidéo dans une page Web.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager