bonjour à tous,
ma question: Pourquoi mon CSS ne s'affiche pas correctement sur mon téléphone?
En effet j'ai commencé à bricoler un site web perso pour une utilisation quasi exclusive avec un téléphone mobile.
J'ai donc opté pour un design de type fixe adapté à la largeur de mon écran de téléphone (samsung chat 335) et une fois que j'ai eu fini ma première mouture convenable sur mon ordinateur, je l'ai testé sur mon téléphone mais voilà ça n'a rien à voir du tout!
En réalité après plusieurs essais je remarque que certaines propriétés de base du CSS ne s'executent pas du tout sur le téléphone comme par exemple margin / padding / overflow / color
Du coup j'ai cherché quel navigateur est utilisé dans mon téléphone (je n'ai rien trouvé sur internet, je l'ai vu grâce à BBclone) et apparement ce serait google chrome 9.0.597.
J'ai donc télécharger une version approchée de celle-ci sur on ordinateur ( 9.0.597.qqchose) mais, alors que je m'attendait à retrouver les même problème que sur mon téléphone que-neni! Il me l'affiche comme n'importe quel navigateur internet classique.
Donc ma question est de savoir comment faire pour résoudre ce problème si problème il y a.
merci.
Partager