Bonjour,
Pour un projet perso de génération aléatoire de labyrinthe, je me suis dit que ce serait sympa d'utiliser boost::graph pour pouvoir apprendre comment s'en servir.
Seulement la doc de boost::graph n'est pas d'une clareté évidente .
Après avoir lu les tutos sur le sujet sur ce site, j'essaie d'utiliser random_graph_layout pour générer mon graphe.
J'ai par contre un peu de mal à comprendre tous les paramètres à passer à la bête.
Voici ce que j'essaie :
et pour random_graph_layout :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 typedef boost::adjacency_list< // adjacency_list is a template depending on : boost::listS, // The container used for egdes : here, std::list. boost::vecS, // The container used for vertices: here, std::vector. boost::undirectedS, // directed or undirected edges ?. Vertex, // The type that describes a Vertex. Edge // The type that describes an Edge > MyGraph;
Bon je ne suis pas sur de ce que je lui passe et lui encore moins, car le compilo me sort :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 typedef boost::graph_traits<MyGraph>::edge_descriptor edge_t; typedef std::map<edge_t, unsigned int> weights_property_t; weights_property_t weights; boost::associative_property_map<weights_property_t> weights_map(weights); boost::circle_topology<std::minstd_rand> topo; random_graph_layout(m_maze,weights_map,topo );
Quelqu'un aurait une idée de comment utiliser random_graph_layout ?Erreur 1 error C2679: '[' binaire*: aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie droite de type 'unsigned int' (ou il n'existe pas de conversion acceptable) c:\boost\include\boost-1_49\boost\property_map\property_map.hpp 361
Merci d'avance !
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