Je veux télécharger des images directement dans ma base de données MySQL, plutôt que dans un dossier sur mon site voir ici.
Step 1 – Create DataBase MySql
Step 2 – Other included php codes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 CREATE TABLE `image` ( `id` int(11) unsigned NOT NULL auto_increment, `image` blob NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`) )
Step 3 – Creating the Form.html
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 mysql_connect('$db_host','$db_user','$db_pwd'); mysql_select_db('$database'); extract($_POST); if(isset($submit)){ if(!is_dir("uploadimages")){ mkdir("uploadimages",0777); } $target = "uploadimages/".$_FILES['upimg']['name']; if(move_uploaded_file($_FILES['upimg']['tmp_name'],$target)){ mysql_query("insert into locations (image) values('{$_FILES['upimg']['name']}')") or die (mysql_error()); } else { echo "error"; } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <form action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>" method="POST" enctype="multipart/form-data"> Upload your image <input type="file" name="upimg" id="image"> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="<?php echo MAX_FILE_SIZE; ?>"> <button name="submit" value="submit" type="submit">Upload ...</button> <button type="reset">Reset </button> </form>
Partager