Bonjour.

Voila, j'ai un petit soucis d'optimisation. Afin de communiquer proprement avec un device, j'ai besoin de lui envoyer un commande avec parametres variables. Le souci etant qu'il y a 2 bytes pour lesquels je dois faire un remplacement (exemple remplacer "AB" par "AB AC" (les espaces sont juste la pour faciliter la lecture)
A la base j'ai commence a faire ca en script sous LUA me disant que ca serait rapide. Malheureusement, si je fais un bete string.gsub, il ira me les remplacer sans fair attention (exemple il remplace "9A B5" par "9 AB AC 5" ce qui me casse completement ma commande.
J'ai donc commence par ajouter des espaces entre chaque byte puis fait ma recherche tranquillement. Mais du fait que ma commande est longue, ca prends pas mal de temps.
Pour feinter j'ai cree un dll C# qui fait la meme chose et il s'avere que ca marche un peu plus vite. Mais c'est toujours pas ca. Genre existe-t-il une commande C# optimisee pour ajouter des espaces ou encore mieux une commande replace qui fait automatiquement la separation entre les bytes?
Ou si quelqu'un s'y connait aussi en LUA je suis pret a voir (en fait ma dll C# est appelee par LUA donc j'imagine que si quelque chose existe la dessus ca serait surement plus rapide).

Je sais pas si j'ai ete super clair, hesitez pas a me demander si vous voulez des precisions.

Merci