Bonjour,
Il y as ici plusieurs avis sur Aubay Nantes,plusieurs demande d'avis sur Aubay Paris mais aucune réponse pour l'agence de Paris.
Aubay as 2500 personne donc j'imagine que quelqu’un ici aura déjà travailler la bas.
Qu'en pensez vous?
Bonjour,
Il y as ici plusieurs avis sur Aubay Nantes,plusieurs demande d'avis sur Aubay Paris mais aucune réponse pour l'agence de Paris.
Aubay as 2500 personne donc j'imagine que quelqu’un ici aura déjà travailler la bas.
Qu'en pensez vous?
Salut,
J'ai travaillé pour Aubay Paris pendant 1an, entre 2008 et 2009. Ça reste une de mes belles expériences. J'étais sur une régie forfaitée à la BNP, sur un plateau d'une trentaine de personnes (toutes d'Aubay). Le directeur technique était au poil, l'ambiance était bonne, que du bonheur.
Côté commercial, des négociations parfois un peu rude, mais je n'ai pas vraiment eu à me plaindre des personnes que j'ai eu en frontal (au final, j'ai toujours eu ce que je demandais).
Par contre, je ne sais pas comment les choses ont évoluées depuis et peut-être que des expériences plus récentes seront aussi plus intéressantes![]()
Bonjour,
ayant un entretien avec eux, je remonte ce poste pour savoir comment se déroule le recutement : entretien / tests
Merci
Bonjour,
Les meilleurs avis objectifs se sont les décisions de justice rendues, pour AUBAY plusieurs décisions intéressantes dont :
http://www.cg-as.com/aubay-licenciement-abusif/
Mais aussi pour d'autres SSII
Merci pour ce lien
Je n'ai passé qu'un entretien RH au final
Partager