Apres configuration de Dynamics CRM E-mail Router pour Dynamics CRM Online, il est possible d’être confronté à l’erreur suivante :


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
#6188 - The E-mail Router service cannot connect to the Microsoft Dynamics CRM server or
the Microsoft Dynamics CRM Online server to access user and queue information. Verify that
the account that is used to run the E-mail Router service has sufficient permission to access
the Microsoft Dynamics CRM server and that there are no connectivity problems.
Microsoft.Crm.Passport.IdCrl.IdCrlException: LogonIdentityExWithUI()
[...]
Cette erreur vient d’un problème de configuration dans l’E-mail Router. Elle signifie que l’E-mail Router n’arrive pas à se connecter au CRM. Le message d’erreur est accessible soit par les traces du CRM soit dans le rapport fournis au moment de l’erreur.



Le format valide est le suivant : https://NomOrga.crm.dynamics.com/NomUniqueOrga
- NomOrgaest ne nom de l’organisation quand vous avez souscrit à Dynamics CRM 2011 Online.
- NomUniqueOrgaest le nom unique de l’organisation. Ce nom est disponible dans les ressources développeur du CRM.

source : http://bastienmorier.wordpress.com/