IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

Utilisation des données d'une table dans une autre table


Sujet :

Access

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Responsable technique
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable technique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Utilisation des données d'une table dans une autre table
    Bonjour à tous,

    Lecteur et utilisateur de nombreuses solutions, astuces et autres "bouts de code", je viens cette fois-ci avec un problème ou je sêche complétement.

    J'ai créer une DB qui permet de gérer des dossiers d'interventions pour un corps professionnel de sapeurs-pompiers. Cette DB permet de gérer les sites, les transmetteurs et critères d'alarmes, les listes de contacts, les clés d'objectifs, etc...

    Je vous envoie les relations entre mes tables afin de mieux comprendre tout cela.

    Je dois faire une modification concernant les listes d'appels en cas d'intervention (table T_Contact_List_General) pour permettre d'avoir plusieurs listes par dossier d'intervention. Pour imager mon besoin, je peux avoir un objectif a une adresse, avec une entreprise au rez-de-chaussée avec une liste de contact, une autre entreprise avec une autre liste au premier. Tout cela ce gère avec des critères d'alarmes différents pour le même objectif.

    Pour simplifier, je souhaiterais pouvoir attribuer la liste à un ou plusieurs critères d'alarme (table T_Critere).

    Je recherche à pouvoir afficher, dans une liste de contact, la liste de tous les critères d'un dossier et pouvoir sélectionner avec un check-box les critères voulus pour chaque liste. Ensuite, il ne reste plus qu'à attribuer les personnes de contact à la liste d'appel. (C'est très clair pour moi, mais j'espère que j'arrive à me faire comprendre et que cela le devient pour vous ...).

    Sans succès jusqu'à maintenant, malgrès plusieurs heures de réflexion et recherches divers dans la documentation ou sur le WWW.

    Dès lors, j'espère que quelqu'un aura déjà eu ce genre de problème à résoudre. Si vous avez besoin d'éclaircissement(s) pour mieux comprendre mon problème, n'hésitez pas à poser des questions

    Si votre solution comporte du VBA, ce n'est pas un problème car j'ai déjà "quelques" lignes de code dans mon projet.

    Merci d'avance de votre aide et au plaisir de vous lire.
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. utilisation des données d'un fichier dans un autre
    Par étudiant11 dans le forum Excel
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2015, 18h12
  2. [Toutes versions] coller les données d'une plage d'une cellule dans une cellule d'une autre feuille[VBA]
    Par arthson dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2012, 17h37
  3. [AC-2003] Lier les tables d'une Base1 dans une Base3 via une Base2
    Par ted the Ors dans le forum VBA Access
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2009, 11h58
  4. Envoyer une formulaire dans une page dans une Frame
    Par zooffy dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/06/2007, 10h13
  5. Recherche une valeur d'une cellule dans une colonne d'une autre feuille
    Par kourria dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/06/2007, 13h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo