Bonjour,
Novice en programmation SQL, je suis bloqué sur une requête de mise à jour avec des conditions.

J’ai construit une base de données sous Access 2003 de la façon suivante : J’alimente une table (TA) qui a la structure suivante :
Champ1 : Texte
Champ2 : Texte
Champ3 : Date
Champ4 : Oui/Non
Champ5 : Oui/Non
Champ6 : Oui/Non

J’ai une autre table (TB) qui a la même structure et qui est alimentée par les nouveaux uplet Champ1,Champ2 de la table TA par une requête ajout.
Je souhaite mettre à jour les champs 4,5 et 6 de la table TB en fonction des valeurs prise dans la table TA a certaines dates.

Par ex, si à une date donnée, j’ai dans la Table A un enregistrement qui a la valeur Oui sur le Champ4 et Non sur les Champ5 et 6, je souhaite que le même enregistrement de la Table B prenne la valeur Oui sur le Champ4. Toutefois si l’enregistrement a une valeur Oui sur le Champ5 il faut qu’il la garde. La requête de mise à jour que j’ai faite met dans ce cas ci-dessus la valeur à Non du Champ5.
Table A : Pour un enregistrement – Champ4=Non Champ5=Oui Champ6=Non
Table B (avant mise à jour) : Pour le même enregistrement - Champ4=Non Champ5=Non Champ6=Oui
Table B (après mise à jour) : Pour le même enregistrement - Champ4=Non Champ5=Oui Champ6=Oui

J’espère avoir été clair dans mon explication car je pense que cette requête est un peu compliquée. C’est pour cette raison que je fais appel au forum.
Merci pour votre aide.