Hello,
Je souhaiterais soumettre les données d'un seul formulaire parmi plusieurs via jQuery/Ajax. J'affiche plusieurs formulaires (+ 1 bouton par formulaire).
Le problème, c'est que seules les données du 1er formulaire sont soumises.
Je souhaite que seules les données du formulaire sur lequel je clique sont soumises.
Merci pour votre aide !
// code jQuery/Ajax
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 var lolo = $('.myFormClass').attr('id'); $("#"+lolo).submit(function() { var gidval = $("#gid").val(); var prenomval = $("#prenom").val(); var nomval = $("#nom").val(); var emailval = $("#email").val(); $.post("processing.php", { gid: gidval, prenom: prenomval, nom: nomval, email: emailval }, function(data) { $(".share p").html(data); }); return false; });
// boucle PHP qui affiche plusieurs formulaires (+ 1 bouton par formulaire)
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php while($result = mysql_fetch_assoc($requete)) { echo '<form id="'; echo $row['resp_ID']; echo '" class="myFormClass" method="post"><input type="hidden" id="gid" value="'; echo $row['resp_ID']; echo '" /><p>Prénom: <input type="text" id="prenom" /></p> <p>Nom: <input type="text" id="nom" /></p> <p>Email: <input type="text" id="email" /></p> <p><input type="submit" value="Envoyer" /></p> </form> <div id="'; echo $row['resp_ID']; echo '" class="share"> <p></p> </div>'; } ?>
Partager