Bonjour,
J'ai une question concernant les erreurs lors de l'exécution d'un requête MDX, je suis en sql server 2008 r2.
Voici le message d'erreur fournit :
Pouvez vous me l'expliquer et m'orienter vers une solution du problème s'il vous plaît"Erreurs dans le moteur de stockage OLAP*: Une erreur s'est produite lors du traitement de l'attribut*'Pays' de la dimension*'Adresse_Contact' de la base de données*'MaBase'.
Erreurs dans le moteur de stockage OLAP*: Une erreur s'est produite lors du traitement de l'attribut*'Adresse2' de la dimension*'Adresse_Contact' de la base de données*'MaBase'.
Erreur interne*: L'opération n'a pas abouti.
Serveur*: L'opération a été annulée.
Erreurs dans le moteur de stockage OLAP*: L'opération de traitement s'est terminée car le nombre d'erreurs s'étant produites pendant l'opération a atteint la limite d'erreurs tolérées.
Erreurs dans le moteur de stockage OLAP*: Une erreur s'est produite lors du traitement de l'attribut*'Code Postal' de la dimension*'Adresse_Contact' de la base de données*'MaBase'."
Je tiens à préciser que je suis totalement débutante sur ce domaine, je reprend un travail qui avant mes modifications fonctionnait très bien.
Merci d'avance
Partager