Bonjour,
Comme noté dans l’objet, je (enfin…nous, puisqu’on est 2 dans la boîte et encore, je compte pour 0,1 puisque c’est mon 2ème job) rencontrons un problème de déploiement d’application web : un popup d’authentification (nom + login) s’affiche lorsqu’on tente d’accéder au site alors que ce dernier n’est pas configuré pour demander ça.
J'ai recherché parmi les nombreux sujets "authentification .net" trouvés sur les forums developpez.com (http://www.developpez.net/forums/arc...php/f-488.html et je n'ai rien trouvé d'équivalent (peut-être parce que je n'ai jamais déployé)
Mon boss, qui n’en est pas à son 1er déploiement, a beau chercher la source du problème, rien y fait.
J’aimerai lui donner un coup de main car il est archi débordé (Comme beaucoup d’entre vous je suppose) et moi j'aimerai bien tester mon projet sur serveur . Je fais donc appel à votre expérience pour obtenir quelques axes de recherche.

Je vous décris le tableau*:
L'application a été développée avec Visual Web Dev Express 2008 - framework 4. En local ça fonctionne très bien. Cette appli est constituée de pages .aspx, code behind en VB.net, exploitation de quelques contrôles Ajax (issu de l’AjaxToolKit) et…*«*finesse*», 1 contrôle utilisateur. Pas de demande d’identification paramétrée dans la solution.
La solution a été déployée sur un serveur II6 – OS windows server 2003, dans un site qui nécessite un login*:
  • //nom_app_principale.site.fr/page_debut.aspx pour l’application principale qui réclame un login

  • ce qui donne pour la nouvelle solution : //nom_app_principale.site.fr/ma_solution/page_debut_ma_solution.aspx

Mon boss, qui n’en est pas à son 1er déploiement, a beau chercher la source du problème, rien y fait.
J’aimerai lui donner un coup de main car il est archi débordé (Comme beaucoup d’entre vous je suppose), je fais donc appel à votre expérience pour obtenir quelques axes de recherche.
D’avance merci.