Bonjour,
J'ai crée un formulaire avec java comprenant des Jtextfields et un JComboBox. J'ai essayé de faire un INSERT INTO en mettant des valeurs que j'ai définis par moi-même et ça marche. MAIS lorsque je veux insérer les valeurs saisis en remplissant le formulaire, ça ne marche pas. J'ai fouillé un peu partout sur le web mais je ne vois rien.
Je vous mets le code et merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 btnAccept = new JButton("Accept"); btnAccept.addActionListener(new ActionListener() { public void actionPerformed(ActionEvent e) { Connection conn = null; String s1 = email.getText(); String s2 = password.getText(); String s3 = access_level.getText(); Object s4 = condition.getSelectedItem(); try{ String userName = "root"; String password = "root"; String server = "localhost:3306"; String db="request"; String url = "jdbc:mysql://"+server+"/"+db; Class.forName ("com.mysql.jdbc.Driver").newInstance (); conn = (Connection) DriverManager.getConnection (url, userName, password); System.out.println ("Database connection established"); java.sql.Statement statement = conn.createStatement(); statement.executeUpdate("INSERT INTO 'log_connect_firm' ('email' ,'password' , 'access_level' , 'condition' ) VALUES ('"+s1+"','"+s2+"', '"+s3+"', '"+s4+"')"); JOptionPane.showMessageDialog(btnAccept, "Données Sauvegardées"); } catch (Exception e1) { System.err.println ("Cannot connect to database server"); } finally { if (conn != null) { try { conn.close(); } catch (SQLException e1) { // TODO Auto-generated catch block e1.printStackTrace(); } System.out.println ("Database connection terminated"); } } }
Partager