Bonjour,
je viens chercher de l'aide sur ce forum afin de réaliser une animation sur laquelle j'ai pris modèle ici : http://www.acti.fr/#/accueil .

voila mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner mon retour de bouton. Autrement dit j'ai une animation de "face" qui est celle quand la souris est au centre et lorsque je vais par exemple sur la droite j'ai réussis à faire l'animation de mouvement vers la droite sauf que quand je sors du champs cliquable je retombe bien évidemment sur l'animation "face". Ce que j'aimerais faire est d'insérer mon animation "retourDroite" pour revenir vers la "face".

j'ai utiliser des écouteurs MOUSE_OVER et MOUSE_OUT jusqu'alors mais flash ne peut pas gérer deux zone OUT en même temps, du coup je n'arrive pas à avoir le mouvement de retour.

je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications, c'est pas facile à formuler et en plus on ne m'a appris que les bases de flash donc c'est sdans doute aussi pour cela que je bloque.

Pourriez-vous essayer de m'aider et m'indiquer quel fonction utiliser et comment obtenir le même résultat que sur le site choisis lorsqu'on survole une zone droite, gauche, haut, bas.