IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Apache Discussion :

erreur 403 avec fichier quizResult.log

Sujet :

Apache

Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut erreur 403 avec fichier quizResult.log
    Bonjour,

avant toute chose, je ne suis pas un dieu dans les langages, programmations, etc.... sinon je ne serais pas ici

Voici mon problème: j'ai créé un quiz (un test avec questions choix multiple) avec quizfaber http://www.lucagalli.net/ petit logiciel gratuit et plutôt bien fait.

Dans la conception du quiz, on peut choisir de sauvegarder les résultats du test (nom du participant, nombre de réponses, etc....) dans un fichier texte qui se crée sur le serveur (je suis chez 1&1) grâce à deux scripts Perl (QmakeCGI.pl et QmakeCGIQuery.pl). Ce fichier de résultats, qui se nomme quizResult.log est "lisible" sur mon PC quand je l'importe par FTP avec Word ou excel.
    Mais, lors de la création du quizz, il est généré une "interface" saous la fome d'une page web, qui lorsqu'on clique dessus, affiche des boites de dialogues pour sélectionner le nom de l'étudiant, les dates, etc... Cette "interface" va ensuite mettre en page ce fichier quizResult.log pour qu'il, normalement, s'affiche en ligne sous la forme d'un tableau.

Hors.... j'ai invariablement le message "erreur 403 le fichier requiert une autorisation" lorsque je clique sur "search" qui est censé m'afficher la liste demandé....

J'ai essayé différents dossiers, différents chemins, tous les chmod entre 755 et 777, les .htaccess, rien n'y fait pour lire ce fichier en ligne depuis le serveur.

Si quelqu'un à une idée de génie, je suis preneur.

Rédacteur
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Hébergement dédié ou mutualisé ? Si tu es en dédié, vas voir dans le fichier error_log d'Apache pour savoir sur quelle URL, donc quel fichier, il y a une erreur 403.

Discussions similaires

1. WMS Raster Geoportail erreur 403 avec geoserver
    Par tportier dans le forum IGN API Géoportail
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/10/2012, 11h41
  2. erreur dans le fichier auth.log
    Par omelhor dans le forum Linux
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2012, 19h34
  3. erreur 403 avec file_get_content
    Par floopi51 dans le forum Langage
    Réponses: 3