Bonjour,
Me revoilà sur le forum, après 7 mois de silence... Et oui pendant 7 mois, tout ronronnait avec la v1.3 (v2.0 proof).
L'objet de mes problèmes concerne le PrintMap.
J'ai vu que quelques personnes ont remonté des problèmes avec cette fonction, je remonte aussi les miennes.
Depuis quelques jours, je me suis rendu compte que sur le clic de l'icône "print" de la barre d'outil de l'API, la popup habituelle s'ouvrait bien, la carte est OK, le KML est OK, les textes d'entête et pied de page personnalisés sont OK, le bouton "imprimer" en haut est disponible.
Seul problème, le clic sur ce bouton ne fait rien (pas d'erreur javascript sous Firebug).
FF16.0.2, IE9
URL de prod :
http://bouffee-oxygene.touriloire.fr...circuit_id=206
puis clic sur le bouton bouton "Voir le circuit sur fond de carte IGN en plein écran"
Ensuite, icône "imprimer" dans la barre d'outil..
Autre effets de bord constatés :
- sous Chrome, les tuiles ne se chargent pas avant impression.
- sous FF, une icone sauvage "aperçu avant impression" esta ffiché, avec le logo de l'imprimante (comme le bouton "imprimer")
Je ne sais pas si le problème vient d'une nouvelle livraison IGN, ou d'une livraison de mon côté sur jQuery ou autre bibliothèque annexe. Mais toujours est-il que le code javascript direct de ces affichages n'a pas été touché depuis des mois.
Une idée ?
Partager