mon code est le suivant
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <html> <head> <title>Recherche Dynamique Via AJAX</title> <script src="js/xhr.js"></script> <script> </script> </head> <body style="margin-bottom:0 auto"> <div style="border-bottom-color:#000"> <select onchange="affiche_title()"> <?php include "connexion.php"; $req = mysql_query("select * from livres"); while($row = mysql_fetch_array($req)){ ?> <option><?php echo $row['auteur']; ?> </option> <?php $a=$row['auteur']; }?> </select> <div id="contain"></div> </div> </body> </html>
je dois faire apparaître dans le div contain la valeur sélectionné avec ajax et je débute dedans !
toute aide ne sera pas de refus, merci d'avance [smile].
ma fonction js que j'ai crée si on peut me corriger ou me proposer une autre solution en ajax je suis preneur
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 function affiche_title(){ document.getElementById('contain').innerHTML = ''; var blocListe = document.getElementById('contain'); blocListe.innerHTML = "Traitement en cours, veuillez patienter..."; creerRequete(); var text = this[this.selectedIndex].text; requete.open('GET', text, true); requete.onreadystatechange = function(){ if(requete.readyState == 4){ if(requete.status == 200){ actualiser_title(); } } }; requete.send(null); }
Partager