IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Web Discussion :

Qu'est un bon développeur web ?

Sujet :

Conception Web

Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut Qu'est un bon développeur web ?
    Bonjour Messieurs.

Je souhaite poser une question très générale, qui aura je l'espère des incidences très concrètes sur ma façon d'apprendre le métier de développeur web.

Je suis débutant - junior (1 an d'expérience), passionné, et aspirant devenir un excellent développeur.
    J'ai beaucoup de difficultés à prioriser mes apprentissages, et je souhaiterai y voir plus clair dans la définition de ce qu'est "un bon développeur", "un développeur talentueux"

Je ne compte pas mes heures à travailler les différents domaines du web, mais je pense que je ne travaille pas de la façon la plus efficace possible.

Ma question est donc la suivante :
    Qu'est ce qui fera qu'une entreprise sera intéressée par un junior, quels seront ses critères de sélection (sur le plan technique, j'entend, et en supposant que l'entreprise cherche un développeur web sans compétences exotiques).

Enfin, que pensez vous que je doive maitriser parfaitement en tant que développeur web junior ? Dans quel ordre ?
    Avez vous des techniques / idées pour m'aider à rentabiliser mes efforts personnels ?

Voilà ! Merci à tous.

Modérateur
    Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Mars 2012
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :