Bonjour Messieurs.
Je souhaite poser une question très générale, qui aura je l'espère des incidences très concrètes sur ma façon d'apprendre le métier de développeur web.
Je suis débutant - junior (1 an d'expérience), passionné, et aspirant devenir un excellent développeur.
J'ai beaucoup de difficultés à prioriser mes apprentissages, et je souhaiterai y voir plus clair dans la définition de ce qu'est "un bon développeur", "un développeur talentueux"
Je ne compte pas mes heures à travailler les différents domaines du web, mais je pense que je ne travaille pas de la façon la plus efficace possible.
Ma question est donc la suivante :
Qu'est ce qui fera qu'une entreprise sera intéressée par un junior, quels seront ses critères de sélection (sur le plan technique, j'entend, et en supposant que l'entreprise cherche un développeur web sans compétences exotiques).
Enfin, que pensez vous que je doive maitriser parfaitement en tant que développeur web junior ? Dans quel ordre ?
Avez vous des techniques / idées pour m'aider à rentabiliser mes efforts personnels ?
Voilà ! Merci à tous.
Partager