J'attends tout ça avec impatience. Depuis environ 3 semaines sur Windows 8 je peux déjà constater qu'il manque beaucoup de choses que j'utilise sur ma tablette Android.
Dropbox, ok mais je pourrais aussi modifier mes fichiers en temps réel dans kingsoft office, avec maj automatique de mon dropbox ?
J'ai aussi des bugs... Comme allociné : si je clique ailleurs sur l'écran pendant qu'une vidéo est en train de jouer, la vidéo se ferme mais continue de jouer en arrière plan (sic).
J'aime bien la présentation de TuneIn radio.. Mais contrairement à la version Android je ne peux pas faire de recherche. Du coup j'ai pas trouvé la plupart de mes radios préférées. Sans parler de bugs sur les caractères accentués ou encore l'absence d'infos sur l'encodage (128 kbps, 96 ? etc) .
J'ai pleins d'autres exemples et il est clair qu'il y a du pain sur la planche pour rattraper IOS et Android
EDIT : je ne parle pas de "Courrier" et "Message"... Applications en 4 couleurs dont on est à la limite de la plaisanterie.
EDIT2 : sur l'application "Images" on est obligé d'avoir ses images dans le répertoire "Images" de son DD.. Je peux même pas me lier avec un répertoire sur un autre disque. Sur ma tablette Android, toutes les galeries sont présentes : carte SD, disque interne, facebook etc...
Partager