IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 8 Discussion :

Installer Windows 8 sur un SSD vierge


Sujet :

Windows 8

  1. #1
    Rédacteur

    Avatar de arnolem
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    2 856
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 2 856
    Points : 6 114
    Points
    6 114
    Par défaut Installer Windows 8 sur un SSD vierge
    Bonjour tout le monde,

    J'ai actuellement un PC de bureau acheté avec Windows Vista qui tourne actuellement sur Windows 7 cracké (Trop de problème avec Vista, je n'avais pas envie de payer une nouvelle licence juste parce que Vista était une daube).

    Aujourd'hui, je voudrais acheter la mise à jour Windows 8 Pro + Pack Media Center mais je voudrais en profiter pour changer mes disques dur en RAID pour un SSD.

    1\ Comment ça se passe si je veux faire ma mise à jour sur un nouveau disque SSD Vierge ? Suis-je obligé d'installer préalablement un Windows XP ou un Windows Vista pour lancer l'installation de Windows 8 ? Faut-il simplement entrer une clé produit valide durant l'installation ?

    2\ Il-y a t'il une vérification de la clé produit installée (version actuelle crackée) ?

    3\ Une fois installé, si je veux reformater dans un an, la mise à jour fonctionnera toujours ou elle ne peut s'installer qu'une seule fois ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    15 024
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 15 024
    Points : 23 405
    Points
    23 405
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Bonsoir

    Pour la mise à niveau à partir de Vista il faut installer Vista avant avec une clé de licence Valide puis faire la mise à niveau.

    Une mise à niveau fonctionne une seule fois mais peut être réinstallée avec l'aide de Microsoft sur la même version mise à niveau.

    Car il faudra remettre à niveau la même version Vista avec le même CD, une fois la mise à niveau effectuée.

    Car le nouveau numéro indiqué lors de la prochaine installation tiendra compte de la version Vista installée et Microsoft saura si c'est la même mise à jour ou une autre mise à jour d'un autre Vista.

    Même si la première Version est désinstallée et n'existe plus.

    En résumé une fois faite la mise à niveau, il faut toujours faire le même couple version de base mise à niveau.

    Il arrive quand même que Microsoft accepte de mettre à niveau une autre version de même type mais une à la fois.

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    utilisateur averti
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : utilisateur averti

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 5
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par arnolem Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    J'ai actuellement un PC de bureau acheté avec Windows Vista qui tourne actuellement sur Windows 7 cracké (Trop de problème avec Vista, je n'avais pas envie de payer une nouvelle licence juste parce que Vista était une daube).

    Aujourd'hui, je voudrais acheter la mise à jour Windows 8 Pro + Pack Media Center mais je voudrais en profiter pour changer mes disques dur en RAID pour un SSD.

    1\ Comment ça se passe si je veux faire ma mise à jour sur un nouveau disque SSD Vierge ? Suis-je obligé d'installer préalablement un Windows XP ou un Windows Vista pour lancer l'installation de Windows 8 ? Faut-il simplement entrer une clé produit valide durant l'installation ?

    2\ Il-y a t'il une vérification de la clé produit installée (version actuelle crackée) ?

    3\ Une fois installé, si je veux reformater dans un an, la mise à jour fonctionnera toujours ou elle ne peut s'installer qu'une seule fois ?

    Merci d'avance.
    Bonjour,

    Si je peu me permettre vous avez un windows 7 cracker donc prenez une version de windows 8 qui s'installe ou bon vous semble, ensuite avec une activation provisoire de 6 mois par kms, microsoft OFFRE a tout systeme windows 8 activé, vous le serez:

    http://windows.microsoft.com/fr-FR/w.../feature-packs

    Une simple adresse mail valide et en retour moins de 24 heures vous allez avoir une clef WMC qui vas valider définitivement votre copie windows 8 ou windows 8 pro en version windows 8 pro avec windows média center même si vous ne l'utilisez pas ce n'est pas grave votre copie pirate est devenue OFFICIELLE et a vie...

    En espèrent vous être utile, si besoin d'aide MP

  4. #4
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 15
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut W8
    Salut,

    Tu peux installer une version de Windows 7 en démo et ensuite faire la mise à jour vers Windows 8 en achetant la licence au passage et cela passe, car apparemment, il n'y a pas de contrôle.

    Pour cela, tu passe par l'assistant de mise à jour vers Windows 8 et il évaluera l'ordinateur et les programmes non compatible et ensuite, l'option d'achat de la licence Windows 8 Pro.

    http://www.winmacsofts.com/acheter-e...e-mise-a-jour/

    J'ai fais une mise à jour depuis une version sans licence et cela fonctionne.

    Pour les Iso Windows 7, prend les officiels que tu trouveras ici :

    http://www.winmacsofts.com/iso-windo...ment-officiel/

    Hervé

Discussions similaires

  1. installer windows 98 sur mac
    Par eon-of-the-scorn dans le forum Apple
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/09/2006, 10h45
  2. probleme d'install windows xp sur maxtor 120go et K8N
    Par bruman dans le forum Composants
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/07/2006, 15h13
  3. Installer Windows defender sur Windows 2000 ? possible ?
    Par mullger dans le forum Sécurité
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/05/2006, 09h15
  4. Installer windows XP sur une ancienne version XP
    Par nbo dans le forum Windows XP
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/03/2006, 18h38
  5. Installation Windows 2000 sur pc avec linux.
    Par User dans le forum Windows Serveur
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2005, 18h59

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo