Bonjour,
Je développe un site internet en PHP, par habitude j utilise firefox...
J'ai un tableau d'une taille fixe (environ height="500") un entète, un pied de tableau et un corps... en fonction du nombre de lignes que j'ai dans une base de donnée, j'ai une scrollbar qui apparait et qui me permet de visualiser toutes les lignes de mon tableau sans pour la peine avoir l'entète et le pied qui se déplace. en bref, j'ai la première ligne et la dernière qui sont fixe et la scrollbar me permet de visualiser les autres lignes entre... Tout ce qui y a de plus banale... Donc jusqu'ici tout va bien... mais lorsque mon tuteur ma dis qu'il ne connaissai pas firefox et qu'il n'utilise IE 6... J'ai du donc prevoir mon développement pour ces 2 navigateurs...
Gros souci, le tableau n'est plus fixe... en bref plus de scrollbar... quand j'ai 100 lignes dans ma Base, j'ai les 100 lignes qui s'affiche à la suite. alors que sur firefox, j'ai 20 lignes qui s'affiche et je me balade avec ma scrollbar...
Pourquoi j'ai se souci, et que dois je faire pour le regler ??
Voici un exemple du tableau :
Merci d'avance...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <table> <thead> <tr><th>head lol</th></tr> </thead> <tfoot> <tr><th>foot lol</th></tr> </tfoot> <tbody style="overflow:auto;" height="100"> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> <tr><td>lol</td></tr> </tbody> </table>
Partager