Bonjour,
J'ai construit 2 cubes (cube A et cube b). Chacun contient la dimension temps (Clé DateId).
Dans cube A, la dimension temps est DimTemps (DateA) et dans cube B, DimTemps (DateB). MesA et MesB sont les groupes de mesure.
Étant dans le cube B, je lie tous les objets du cubes A.

Dans l'onglet "Utilisation de la dimension" de SSAS (toujours dans le cube B), j'ai donc 2 groupes de mesure (MesB et MesA), et les deux dimensions DimTemps (DateB) et DimTemps (DateA).

Je souhaite dans mes restitutions afficher les mesures de MesB selon dimTemps (DateA). j'ai donc défini (dans l'onglet "Utilisation de la dimension") une relation référencée entre MesB et dimTemps (DateA), avec comme dimension intermédiaire dimTemps (DateB), et clés d'attribut de référence DateId.

Lors de la restitution, il n'y a aucun problème pour les mesures de MesB qui se décomposent parfaitement sur dimTemps (DateA)

Par contre, ça ne marche pas pour les membres calculés de cube B . En fait, les expressions de ses membres calculés utilisent dimTemps (DateB). Est ce là le problème ? Y a t il une solution ?

Merci d'avance