Salut a tous
A titre de curieusité, je voudrais savoir quel sont les algorithmes qui existent jusqu'à maintenant et quel sont inventé (plus court chemin, tri, colonie des fourmies, ...) S.V.P et je m'excuse si mon sujet est mal placé
Merçi
Salut a tous
A titre de curieusité, je voudrais savoir quel sont les algorithmes qui existent jusqu'à maintenant et quel sont inventé (plus court chemin, tri, colonie des fourmies, ...) S.V.P et je m'excuse si mon sujet est mal placé
Merçi
Tous ... (Réseaux, Optimisation, Modélisation, ...)
Excusez-moi Mr. tchize mais, j'aimerai bien savoir un peu de tous, en effet, je voudrais avoir une idée superficielle de tout les algorithmes (a pour but, lorsque je tombe sur un probleme ou un exo a résoudre, je possède d'avance une idée et une orientation vers un algo bien spécifique, c'est ça ma raison)
Merçi beaucoup
Pas de problème, je m'y mets dès que j'ai fini ce qu'on m'a demandé dans le même genre : une liste de machines (à laver, lave-vaisselle, frigo, remontée mécanique, ordinateur, pont suspendu, infanterie mécanisée...)
Bonsoir,
Une petite liste d'algorithmes. Je vous conseille aussi ce cours d'algorithmique
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager