Je ne sais pas comment dire ca, mais ca devient jouissif , c'est gros, très gros ce qui se passe avec ce projet. J'irai même jusqu'à penser que ca va créer un petit raz-de-marée dans le mondes des librairies java et aussi DotNet si on arrive a faire notre propre VM.
bon aller, voila la récolte :
- HashDictionnary : nouvelle implémentation beaucoup plus efficace
- OpenGL : ajout des lumières projectives
- 2D,3D : rapprochement des API entre la 2D et la 3D
- 2D : amélioration de l'API et du scénographe 2D
- URL : method utilitaire pour décoder les URL %20 etc..
- Code : début d'API pour le CODE, première base pour conversion du code entre language
- Code : tout début de machine virtuelle (en java)
- Unity : le décodage marche pout les bundles et les fichiers assets !
- Blender : support des paramètres de texture : offset,scale,clip
- OpenGL : amélioration des performances part réduction des données transmises entre les shaders
- OpenGL : amélioration du rendue des silhouettes
- OpenGL : nouvelle phase permettant la correction gamma de l'image
- Widget : gestion des focus fonctionnelle
- Widget : le WTextField a maintenant un 'caret' pour controler l'endroit où on écrit
- Widget : draft de l'api d'effet visuel (flou,ombre,...etc...)
- Widget : grosse, grosse réduction de l'utilisation du cpu
- XSD : reader et classes complète pour le modèle xsd
- Physic : début d'intégrateur avec l'algorithm verlet (Verlet integration)
- NTFS : début de décodeur du système de fichier NTFS, boot sector et master file table
- Image : nouvel opérateur de découpe d'image
Bon j'y retourne, bientot la v.1.0
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