Bonjour à tous !!
Voila j'essaie d'installer WxWindows sous Borland C++ Builder !!
J'ai suivant mot à mot c'est documentation :
http://chgi.developpez.com/wxwindows/
Je rencontre ces deux problèmes :
1) Lorsque je compile l'exemple "C:\wxWin\samples\minimal", je procède comme suit. je vais dans la console me place dans ce répertoire et je lance la commande :
make -f makefile.b32
Voila l'erreur qu'il me retourne :
Je ne vois pas au se situe le problème...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 MAKE Version 5.2 Copyright (c) 1987, 1998 Inprise Corp. brc32 -r /iC:\PROGRA~1\Borland\Delphi7\Bin\..\include /ic:\wxWin\include /ic:\wxWin\contrib\include minimal Borland Resource Compiler Version 5.40 Copyright (c) 1990, 1999 Inprise Corporation. All rights reserved. Error wx.rc 35 12: Cannot open file: windows.h ** error 20018 ** deleting minimal.res
2) mon deuxième problème se situe au niveau de l'utilisation de WxWidegts dans Borland. Alors j'ai combiler ce qui se trouvait dans ce répertoire avec ce répertoire :
C:\wxWin\src\msw>
avec cette méthode de compilation :
make -f makefile.b32
Il me semble que sa fonctionne... du moins il me sort le fichier : wx24ds_bcc.lib
ensuite j'ai créer le modèle de projet WxWidget en suivant les instructions, simplement lorsque je crée un nouveau projet et que je veux le lancer il me dit cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [Lieur Erreur] Unresolved external 'WinMain' referenced from C:\PROGRAM FILES\BORLAND\CBUILDER6\LIB\C0W32.OBJ
Voila c'est peut-être une erreur toute bête mais je vois pas...
merci à ceux qui vont m'aider !!!
Partager