Bonjour,
Je cherche à afficher le résultat d'une requête dans un report item de type "data", cette requête me donne en fait le résultat d'un ratio (techniciens / chercheurs), voici la requête :
Comme vous pouvez le voir, j'utilise un paramètre dynamique de type listbox afin de choisir l'unité à afficher dans le rapport (WACAT096_Effectifs.Unite like ?). J'ai donc ajouté ce paramètre au dataset concerné.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 select distinct ( (select count(WACAT096_Effectifs.CodeCorps) as EffectifsAIBC from WACAT096_Effectifs where WACAT096_Effectifs.EntiteRattachementAgent='EA' and WACAT096_Effectifs.Unite like ? and (WACAT096_Effectifs.CodeCorps='AI' or WACAT096_Effectifs.CodeCorps='TR' or WACAT096_Effectifs.CodeCorps='AT')) / (select count(WACAT096_Effectifs.CodeCorps) as EffectifsCherchIng from WACAT096_Effectifs where WACAT096_Effectifs.EntiteRattachementAgent='EA' and WACAT096_Effectifs.Unite like ? and (WACAT096_Effectifs.CodeCorps='DR' or WACAT096_Effectifs.CodeCorps='CR' or WACAT096_Effectifs.CodeCorps='IR' or WACAT096_Effectifs.CodeCorps='IE'))) as SommeEffectifs from WACAT096_Effectifs
Lorsque j'utilise un nom d'unité fixe dans la requête (par exemple : WACAT096_Effectifs.Unite like 'UMR 0123 Nomunite') plutôt que le paramètre dynamique le résultat du ratio s'affiche bien dans mon rapport. Par contre si j'utilise le paramètre dynamique pour choisir l'unité à afficher lors de la création du rapport (WACAT096_Effectifs.Unite like ?) aucun résultat n'est affiché.
Sauriez vous d'où peut provenir le problème, sachant que j'utilise le paramètre pour d'autres tableaux dans le rapports dont les résultats s'affichent très bien?
Partager