Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec SS2Ideal ? Pour être indépendant ou pour participer à des formations ?
Merci pour votre retour !!!
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec SS2Ideal ? Pour être indépendant ou pour participer à des formations ?
Merci pour votre retour !!!
salut,
Un rapide coup d'oeil sur le site ne me donne pas vraiment l'impression qu'il s'agit d'une SSII pour le coup![]()
Cycle de vie d'un bon programme :
1/ ça fonctionne 2/ ça s'optimise 3/ ça se refactorise
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
Mes ouvrages :
Migrer les applications VBA Access et VBA Excel vers la Power Platform
Apprendre à programmer avec Access 2016, Access 2019 et 2021
Apprendre à programmer avec VBA Excel
Prise en main de Dynamics 365 Business Central
Coffrets disponibles de mes ouvrages : https://www.editions-eni.fr/jean-philippe-andre
Pensez à consulter la FAQ Excel et la FAQ Access
Derniers tutos
Excel et les paramètres régionaux
Les fichiers Excel binaires : xlsb,
Autres tutos
je vois, c'est facile a trouver
je viens de passer sur le site : "Renseignez votre adresse mail pour que je vous l'envoie !"
hébergé par http://www.1and1.fr/
avec une adresse gmail pour contact, ça m'a tout l'air d'être du lourd
Indépendant box, forfait "intégral"
A la base, associer "SSII" au mot "Ideal", c'est forcément suspect et ça sent la manoeuvre
Donc déjà c'est une grosse maladresse en terme de marketing
Et puis les sites qui proposent des recettes de cuisine pour réussir en SSII, doubler son salaire en SSII, etc pour 50€ + séminaires en promo pour 99€, très peu pour moi
On le voit quand même venir avec ses gros sabots, non ?Pourquoi spammer ? ici il n'a posté que deux messages et pas particuliérement orientés.
Steph
Quand je dis spammer c'est qu'il a posé un message quasi identique sur un autre forum.![]()
Pour le coup, il a spammé l'autre forum... et ne se cache pas pour en faire ouvertement la publicité là (ici, c'est plus indirect... mais nettement moins subtil).
- So.... what exactly is preventing us from doing this?
- Geometry.
- Just ignore it !!
"The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019
Bonjour,
Je suis le responsable de tout cela ! J'avoue ce n'était pas très subtil...Mais bon, j'assume !
Il se trouve que j'ai créé SS2Idéal.fr pour essayer d'aider les consultants en SSII à améliorer leur quotidien. Je pense pouvoir leur faire profiter de mes années passées en tant que consultant et manager en SSII.
Aussi, je me suis tourné vers ce forum pour que les lecteurs puissent profiter de mon site également s'ils en ont besoin...
J'ai bien pris note de vos remarques : effectivement, ss2idéal est tout SAUF une SSII. Et je ne vends pas de prestations de consultants. Après, en terme de marketing, le terme SS2Idéal est bien évidemment ironique. Le monde des ssii est tout sauf idéal et c'est bien là le sujet du débat !
Après, doubler son salaire, ce n'est pas utopique et je propose aux consultants de doubler leur salaire en les faisant passer indépendants ! Le fait est qu'aujourd'hui, cela fonctionne vraiment...
En revanche, je suis réellement preneur si vous avez des idées pour améliorer mon site : idées d'articles, thèmes qui vous font vous poser des questions et autres...
Enfin, je ne comprends pas où certains d'entre vous ont trouvé une adresse de contact gmail ni un séminaire en promo à 99€ ?
Sachez que je travail pour améliorer la condition des informaticiens et qu'ils sont satisfaits de ce que je leur apporte.
Je peux notamment vous apporter des réponses sur des sujets auxquels vous avez difficilement accès donc n'hésitez pas à faire appel à moi si vous avez des questions sur l'évolution de carrière, les éléments divers et variés du monde des ssii, les problèmes juridiques et autres...
J'y répondrai avec plaisir ! Echange de bons procédés comme dirait Hannibal Lecter
Merci de votre aide
Jean JUNGES
jean.junges@junges-management.com
Partager