Windows Server 2012, System Center, Hyper-V :
Microsoft met les avantages du Cloud Privé à la disposition des entreprises
Le Cloud privé ou public est un élément clé permettant aux entreprises de relever les défis business et IT actuels.
Les Datacenter peuvent profiter des avantages du Cloud pour permettre d’accéder à des services à la demande ou se connecter à des applications hébergées.
Microsoft a effectué d’importants investissements pour mettre à la disposition des entreprises des outils permettant à ceux-ci de transformer leur Datacenter en Cloud Privé, tout en bénéficiant des investissements passés.
Le nouveau Windows Server 2012 offre une infrastructure dynamique, multi-tenante qui va plus loin que la technologie de virtualisation en fournissant une plateforme complète pour construire un Cloud Prive
Avec Microsoft System Center sur Windows Server 2012 et Hyper-V, les entreprises disposent d’une plateforme de Cloud privé avec une interface d’administration détaillée des postes de travail, des serveurs, des applications et des périphériques, en environnement physique ou virtuel
Comment bénéficier de tous les atouts que proposent les solutions Cloud de Microsoft pour doter son centre de données d’un Cloud Privé ?
À travers plusieurs ressources publiées par l’éditeur, les professionnels IT découvriront comment injecter tous les bénéfices du Cloud dans l’IT, déployer les applications localement ou dans le Cloud, etc.
Il s’agit d’un livre blanc qui présente toutes les nouveautés de Windows Server 2012, des vidéos, des sessions permettant de découvrir les solutions de Cloud Privé de Microsoft, et même la possibilité de visiter le centre de données de l’éditeur à Dublin.
Découvrez les solutions de Cloud Privé de Microsoft ainsi que les ressources de l'éditeur
Télécharger une version d'évaluation de Windows Server 2012
Partager