Bonjour à tous,

(je me refere au post suivant : http://www.developpez.net/forums/d10...a/#post6983256)

donc j'aimerais egalement récupérer des lots DTS créés sur SQL Server 2000 vers SQL Server 2008, donc j'ai essayé de suivire les etapes :

1- l'installation du runtime et du designer s'est bien passé
2- pour la copie des dll, j'ai lancé une recherche de ces dll dans tout le dossier "Microsoft Sql Server", et je ne trouve que les deux suivants :
- sqlsvc.dll dans C:\"Program Files"\"Microsoft SQL Server"\100\Tools\Binn\
- sqlsvc.rll dans C:\"Program Files"\"Microsoft SQL Server"\100\Tools\Binn\VSShell\Common7\IDE\Resources\1033

les autres dll (semsfc.dll, sqlgui.dll, semsfc.rll, sqlgui.rll) Ne se trouvent dans aucun sous dossier du dossier "Microsoft Sql Server"

est ce normal que je trouve pas ces dll?

et je n'arrive tout toujours pas à ouvrir les Dts après leur import, j'ai le meme message d'erreur, à savoir :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Les composants du Concepteur SQL Server 2000 DTS sont requis pour modifier des packages DTS. Installez le module spécial disponible sur le Web «*Composants du Concepteur SQL Server 2000 DTS*» pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité. (Microsoft.SqlServer.DtsObjectExplorerUI)
pour info : j'ai une bdd SqlServeur 2008 R2 installé sur un Windows Server 2008 R2 Standard.

Merci par avance