IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Threads & Processus C++ Discussion :

Cross compil Linux->Windows: mthreads


Sujet :

Threads & Processus C++

  1. #1
    Membre habitué
    Avatar de dj_benz
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    178
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 178
    Points : 135
    Points
    135
    Par défaut Cross compil Linux->Windows: mthreads
    Bonjour,

    Je suis relativement débutant avec les threads, d'ailleurs mon but principal n'est pas directement les threads, mais de faire compiler un programme simple GTK+ 3.0 pour windows.
    Je suis sur Ubuntu 12.04, et j'utilise NetBeans. Dans Makefile, j'appelle bien:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    pkg-config --libs gtk+-3.0
    Idem dans les options du linker.

    Pour compiler pour windows, j'utilise i586-mingw32, mais le compilateur renvoie "option -mthreads unrecognized".

    Y a-t-il quelque chose de particulier à installer pour que les mthreads soient reconnues par MinGW?

    Merci d'avance.

  2. #2
    screetch
    Invité(e)
    Par défaut
    si tu veux cross-compiler, il te faudra aussi une version win32 de gtk. Je crois que la, tu essayes de compiler ton programme avec un compilateur windows mais les bibliotheques linux, ce qui ne marche pas.

    je ne sais pas trop comment pkg-config peut marcher pour la cross-compilation cependant.

  3. #3
    Expert éminent sénior
    Avatar de koala01
    Homme Profil pro
    aucun
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    11 629
    Détails du profil