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Recrutement Projet jeu 3d pvp médiéval..


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  1. #1
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    Par défaut Recrutement Projet jeu 3d pvp médiéval..
    Nous voulons faire un jeu médiéval trois dimensions avec des classes variées, à la première personne. Nous allons nous concentrer sur un type de jeu pour commencer, match à mort en équipe, purement joueur contre joueur. Les 2 équipes devront s'affronter en utilisant des classes variés en se promenant principalement dans un environnement ouvert et réaliste. Les joueurs pourront prendre ainsi l'avantage de la carte, posté des embuscades et plus tard nous voulons incorporer d'autres type de jeu, tel que capture du drapeau, siège, des constructions, etc.

    Le combat sera détaillé, équilibré et non pas du simple clic de souris répétitif comme presque tous les jeux. Les parades s'effectueront de tous les sens, tout comme les attaques, les magies uniquement réservé au mage ne seront pas automatiquement lancé sur simple clic non plus. Nous voulons que ce soit un combat intense qui porte l'emphase sur le combat d'équipe et la survie le tout étant en temps réel.

    Nos ambitions ultimes seraient de créer monde ouvert avec de multiples possibilités, allant de bucher des arbres à faire des feux de camps, faire des fortifications, chasser, d’autres types de jeu et encore plus.

    Nous recherchons des Individu assidus et travaillants. Tous les postes de création d'un jeu vidéo et ouvert ainsi que des Webmaster rémunération possible. Si vous êtes intéressés par nos projets écrivez-moi un message sur: ageofsurvival@hotmail.fr et faites un petit résumez de vous et de vos compétences et nous vous recontacterons dans un bref délai.

  2. #2
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    Bonjour,

    Chivalry : Medieval Warfare et War of the Roses sont deux jeux strictement identiques à la première partie de votre description à l'exception de l'usage de la magie je crois (on notera que vous insistez sur le plan "réaliste" en contradiction avec ce point là) et l'un semble déjà plus réputé que l'autre pour l'instant.

    Ma question est : pourquoi quand un jeu commence à sembler fonctionner sur le plan commercial, les gens veulent souvent faire la même chose ?
    Appât du gain ? Désir d'améliorer le jeu avec sa propre vision des choses ?
    Etiez-vous au courant que ces deux jeux existaient déjà ou rebondissez-vous sur l'expérience de ces jeux ?

    Vos ambitions ultimes sont louables et relativement intéressantes mais elles me paraissent très compliquées aussi. A vous lire, je ne verrais ce genre de chose que par évènements, avec une prise du premier point stratégique, une forêt est déboisée, avec la prise du second, un mur est installé, et ainsi de suite. Cependant je ne suis pas codeur, donc je n'ai aucune idée des façons de procéder, pour ce cas je ne parlais qu'en tant que joueur, et ce palliatif que je viens de décrire rend le jeu quand même moins intéressant (moins libre vu que structuré uniquement autour de la prise de points de stratégiques).

    Donc pour conclure, "Nous" recherche beaucoup de gens de tous domaines, si j'ai bien compris, mais qui est "Nous" ? Est-ce que "Nous" a des compétences particulières ? C'est un financier ? En fait un minimum de présentation serait utile parce que là ça ressemble plus à un contrat pour assassiner quelqu'un qu'à un projet établi de conception de jeu vidéo ^^ ("moins vous en savez, mieux vous vous portez").

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