j'ai un script php qui a besoin de beaucoup de RAM
existe t'il un logiciel pour utilisé d'autres RAM ou un truc du genre qui sera gratuit
j'ai un script php qui a besoin de beaucoup de RAM
existe t'il un logiciel pour utilisé d'autres RAM ou un truc du genre qui sera gratuit
Salut,
tu peux jouer sur la directive de configuration : memory_limit et si ça ne suffit pas il faudra soit rajouter de la RAM et probablement s'interroger sur le pourquoi du comment le script bouffe toute la RAM...
Merci beaucoup pour ta repense
je fais déja comme sa dans mon code
Mon system me donne le droit de faire des calcul sur des fichier qui contient plus de 10 Million de Lignes d'information qui doit les nettoyer et les trier sous une format précis.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ini_set('memory_limit', '5500M');
Cordialement
Si tu charges des millions de lignes dans des arrays php, ça va pédaler dans la semoule.
Pour les traitements lourds, il faut procéder autrement. Essaie de traiter ligne par ligne puis d'écrire directement le résultat dans un fichier ou un truc comme ça. Ou, si pas ligne par ligne, au moins traiter l'information par bloc de X lignes, pour réduire le nombre d'info en mémoire.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager